L'Association des Hunters

L'Association des Hunters (ハンター協会 ou H協会, Hantā Kyōkai) est une organisation non gouvernementale chargée de tester et de délivrer des licences aux "Hunters" (ハンター, Hantā), des individus qui ont prouvé, grâce à un examen rigoureux, qu'ils étaient des membres d'élite de l'humanité. Avec la réussite de l'examen de Hunter, un candidat est récompensé par une licence lui permettant d'aller presque partout dans le monde et de faire presque tout, les déclarant ainsi Hunters. En général, les Hunters se consacrent à la recherche d'objets inestimables, de lieux mystiques et de merveilles invisibles du monde.

En général, les Hunters se consacrent à la recherche d'objets inestimables, de lieux mystiques et de merveilles invisibles du monde. À la fin de la 13e élection du président des Hunters, l'association comptait 635 membres, ayant perdu pas moins de 26 Hunters depuis le premier tour. Après le 289e examen des Hunters, le nombre de membres est passé à au moins 785 en raison de l'inclusion de 150 Hunters provisoires avec des licences limitées pour le voyage sur le continent noir en plus des candidats réguliers.

La Profession

Le travail d'un Hunter ne consiste pas seulement à chercher des trésors et à chasser des animaux. Les vrais Hunters se consacrent à la protection du savoir, des personnes et de la nature. Ils doivent préserver les objets culturellement précieux ou les espèces animales et végétales qu'ils parviennent à découvrir. En outre, ils doivent également arrêter les criminels et, dans de rares cas, leurs collègues Hunters qui ont commis des crimes odieux. Une "chasse" (活動, hanto) peut être une tâche commandée par un client, une tâche ordonnée par les hauts responsables de l'organisation ou une quête que le Hunter entreprend de son propre chef.

Biens et Propriétés

  • Véhicules

    • Dirigeables : L'Association des Hunters possède et exploite un assortiment de dirigeables. Les utilisations varient du transport de personnes ou de marchandises .
  • Entreprises

    • Société de téléphonie : Une société utilisée pour exploiter le logiciel Q.
  • Sites

    • Bâtiment de l'Association des Hunters : Le siège de l'association.
    • NGL : Ancien pays et maintenant réserve naturelle, il a été placé sous la juridiction de l'association après l'incident de la fourmi chimère.

Avantages et communications

  • Licence de Hunter

    Licence hunter Une licence de Hunter est un type de carte donnée exclusivement aux Hunters après qu'ils aient réussi l'examen de Hunter . Elle prouve le statut de son propriétaire et présente de multiples avantages. Elle donne un accès gratuit à la plupart des services publics et la permission d'aller presque partout dans le monde sans visa. Il donne également la possibilité de tuer sans encourir de graves conséquences juridiques, bien qu'il existe des exceptions. Le permis de Hunter donne également accès à des informations confidentielles et constitue un moyen facile de trouver un emploi. De plus, il existe des collectionneurs prêts à l'acheter pour une fortune qui ferait vivre la famille d'un Hunter pendant des générations.

  • Site Web du Hunter

    En tapant l'adresse URL correcte, en insérant le code de son permis et en le glissant dans n'importe quel ordinateur, un Hunter peut accéder à la Taverne des Hunters, un site Web réservé aux Hunters où l'on peut acheter toutes sortes d'informations impossibles à obtenir par d'autres moyens.

  • Q

    En envoyant un code à 9 chiffres à une compagnie de téléphone appartenant à l'Association des Hunters, un Hunter peut envoyer et recevoir des messages via Q, un logiciel qui ne laisse aucun journal ni historique des appels et qui ne peut être détecté par les systèmes d'écoute ordinaires.

  • Code du Hunter

    Les Hunters disposent d'un code simple pour se transmettre des messages secrets.

Règlement des Hunters

  1. Les Hunters doivent toujours être à la recherche de quelque chose.
  2. Les Hunters doivent avoir une compréhension minimale des arts martiaux. Cela inclut l'apprentissage du Nen.

    Les gardes du corps Kakin qui ont réussi le 289e examen de Hunter ne sont pas tenus de connaître le Nen et sont désignés comme Hunters provisoires.

  3. Une fois qu'un Hunter a obtenu une licence, celle-ci ne peut être révoquée pour quelque raison que ce soit. Cependant, une licence ne sera pas réémise pour quelque raison que ce soit.
  4. Les Hunters ne doivent pas cibler d'autres Hunters, sauf s'ils ont commis des crimes odieux.

  5. Les Hunters qui font des réalisations extraordinaires dans un certain domaine reçoivent une étoile.

  6. Les Hunters qui ont reçu une étoile, devenus officiers supérieurs, et dont les étudiants reçoivent une étoile reçoivent à leur tour deux étoiles.

  7. Les Hunters qui ont reçu une étoile, devenus officiers supérieurs, et dont les étudiants reçoivent une étoile reçoivent à leur tour deux étoiles.

  8. Les Hunters ayant deux étoiles qui réalisent des choses extraordinaires dans des domaines multiples reçoivent trois étoiles.

  9. Si le président Hunter en charge ne ​​reçoit pas un minimum de soutien, son poste est alors supprimé. Dans ce cas, le niveau minimum est le soutien de la majorité de ses compagnons de chasse. Si le siège de président est libre, une élection pour le prochain président doit se faire immédiatement. Le vice-président doit être laissé en charge jusqu'à ce que le nouveau président soit décidé.

  10. Le président décide de nouveaux Hunters choisis. Mais pour faire un grand changement dans la méthode existante, il doit recevoir le soutien de la majorité.

  11. Tout ce qui n'est pas écrit ici doit être décidé par le président, le vice-président, et de leurs conseillers. Le président a le droit de choisir qui devient le vice-président et les conseillers.

Clients

Jusqu'à présent, seul le V6 est connu pour avoir engagé l'association elle-même et pas seulement les Hunters.

Postes et grades

Président

Le président, également connu sous le nom de directeur général, est le dirigeant de l'Association des Hunters. Il ou elle a le plus de pouvoir et d'autorité au sein de l'organisation. On a vu des présidents communiquer directement avec les responsables du V5 et de l'Agence internationale des permis.

Vice-président

Le vice-président est la deuxième personne la plus haut placée dans l'Association des Hunters, dépassant même les conseillers du personnel. Il est nommé directement par le président, conformément à l'article 8. En cas de vacance du poste de Président, le Vice-président acquiert le pouvoir d'adjoint jusqu'à la conclusion de l'élection.

Conseiller du personnel

Les conseillers assistent le président et le vice-président dans les domaines qui ne sont pas explicitement détaillés dans le règlement intérieur de Hunter, et sont nommés par le premier. Le président peut leur confier des pouvoirs supplémentaires, par exemple l'organisation de l'élection du président. Sous la direction d'Isaac Netero, les conseillers étaient au nombre de 11 et formaient, avec le vice-président, un groupe informel connu sous le nom de "Zodiaques".

Organismes de gestion

Commission des examens

La Commission des examens est chargée de l'organisation et de la gestion de l'examen de Hunter. Les examinateurs sont nommés par un conseil chaque année et supervisent un essai non rémunéré. Selon le 9e article, le président est également le chef de la Commission des examens et a le pouvoir de décider d'une méthode pour sélectionner les nouveaux membres. Cependant, les examinateurs sont largement libres de choisir le contenu de leur essai, tant qu'ils satisfont aux critères convenus.

Commission de révision

Le Conseil de révision est une commission qui assigne des tâches à des Hunters spécifiques. Même le président n'est pas assez puissant pour défier ses décisions. Si un gouvernement ou une entreprise privée fait appel à l'Association des Hunters, et si ce poste reçoit de nombreuses candidatures, la Commission d'examen est chargée de l'attribuer en fonction des compétences et des aptitudes.

Election Task Force

Un groupe de Hunters qui supervise l'élection du Président, en définissant sa structure et en servant d'observateurs du scrutin. Ils sont nommés par le Président précédent. La Task Force est dirigée par un Chef exécutif, qui est chargé du dépouillement des votes.

Comité de discipline

Les activités exactes de cet organe sont inconnues. Si l'on se fie à son nom, il pourrait être chargé de veiller à ce que les membres de l'association respectent le règlement intérieur.

Le système d'étoiles

Les étoiles reflètent les contributions d'un Hunter à l'association et à la société dans un ou plusieurs domaines.

1 étoile star

Une étoile (星が一つ, Hoshi ga Hitotsu) est attribuée aux Hunters qui ont produit des résultats remarquables dans un domaine particulier ; Ils peuvent être promus au statut de Single-Star Hunter (一ツ星ハンター, Shinguru Hantā) ou de Single Hunter (シングルハンター, Shinguru Hantā).

2 étoiles star star

Deux étoiles (星が二つ, Hoshi ga Futatsu) sont attribuées aux Hunters qui remplissent les 5 premiers articles du règlement des Hunters , qui occupent un poste officiel et qui ont encadré au moins un élève junior ayant reçu une étoile ; ils peuvent être promus au statut de Hunter à double étoile (二ツ星ハンター, Daburu Hantā) ou de double Hunter (ダブルハンター, Daburu Hantā).

3 étoiles star star star

Les trois étoiles (星が三つ, Hoshi ga Mittsu) sont attribuées aux Hunters qui remplissent les 6 premiers articles du règlement des Hunters et qui ont produit des réalisations remarquables dans de multiples domaines ; ils peuvent être promus au statut de Hunter à triple étoile (三ツ星ハンター, Toripuru Hantā) ou de triple Hunter (トリプルハンター, Toripuru Hantā). Ce rang est le plus rare et le plus difficile à obtenir, et il est considéré comme un grand honneur. Sur les plus de 600 Hunters de l'Association des Hunters, le nombre de Hunters à triple étoile n'est que de 10 environ.

Devenir un Hunter

Pour devenir un Hunter professionnel, il faut remplir deux conditions : réussir l'examen de Hunter ainsi que l'examen de Hunter secret. Il a été sous-entendu que les règles n'empêchent pas les candidats non-humains (vraisemblablement des êtres dotés d'un niveau d'intelligence comparable) de passer l'examen de Hunter , et donc de devenir Hunter .

Examen Hunter

Dossier - Examen Hunter

Trouver l'examen

L'examen de Hunter a lieu chaque année au cours de la deuxième semaine de janvier. Tous les candidats sont considérés sur un pied d'égalité. Il est extrêmement difficile de se rendre dans la région où se déroule l'examen de Hunter, car il y a trop de candidats chaque année pour que les surveillants puissent tous les voir. Pour réduire le nombre de candidats, l'Association des Hunters engage des juges (comme le capitaine) pour sélectionner les meilleurs candidats qui se rendront dans la région où se déroule l'examen de Hunter. Si un candidat est jugé indigne par l'un de ces juges, il sera refusé même s'il parvient à se rendre sur le lieu de l'examen.

Une fois cette zone atteinte, les candidats doivent se rendre sur le site de l'examen de Hunter. Cependant, aucun candidat ne sait quand et où l'examen de Hunter aura lieu et il est impossible de le trouver sans un Navigateur. Tous les candidats doivent trouver un Navigateur pour les conduire à l'examen, mais pour cela ils doivent passer une série de tests et de pièges. En fait, les Navigateurs eux-mêmes organisent un test pour les candidats afin de voir s'ils sont assez bons pour passer l'examen de Hunter. Si ce test est réussi, les Navigateurs emmèneront les candidats à l'étage de la première phase.

Examens de Hunters connus

267ème Examen Hunter

Passé par :

287ème Examen Hunter

Passé par :

288ème Examen Hunter

Passé par :

289ème Examen Hunter

Passé par :

L'examen Hunter secret

Bien que l'examen officiel ait lieu chaque année au cours de la première semaine de janvier, il existe une deuxième partie non déclarée de l'examen de Hunter qui exige que chaque Pro Hunter aille dans le monde et accomplisse : l'apprentissage des principes de base du Nen. On ne devient "officiellement" Hunter professionnel qu'après avoir réussi l'examen ; un Hunter n'est considéré comme tel par ses pairs que lorsqu'il apprend à utiliser le Nen. Peu importe le temps que cela prendra, mais il sera impossible d'occuper la plupart des postes de Hunter sans avoir appris la compétence - le Nen est considéré comme la compétence martiale minimale requise pour devenir un Hunter. Pour satisfaire à cette exigence, un Hunter doit soit trouver un professeur et apprendre en secret (car le faire en public augmente le risque que des personnes mal intentionnées apprennent une compétence potentiellement dangereuse), soit suivre une méthode connue sous le nom d'initiation. Cependant, certains ont déjà une connaissance du Nen avant de passer l'examen et sont donc instantanément "qualifiés" s'ils le réussissent. Jusqu'à présent, on sait que tous les Hunters trouvent un moyen de commencer leur formation peu de temps après l'examen, donc la difficulté de cette exigence est réduite principalement à la propre capacité d'adaptation de chacun pour apprendre le Nen.

Types de Hunters

Les Hunters professionnels ont généralement un domaine de spécialisation. (Attention cette section peut contenir des spoils)

  • Vivant/Actif
  • Décédé
  • Anciennement
  • Statut inconnu, ou Non-Canon

Un Hunter qui ne possède pas de domaine de spécialisation est classé comme " Rookie " (ルーキー, Rūkī).

Le Beast Hunter (ビーストハンター, Bīsuto Hantā) est un type de Hunter spécialisé dans la faune. Il existe deux autres types de Hunter connus qui pourraient éventuellement être considérés comme des sous-catégories de Beast Hunter :

  • le Hunter des bêtes fantastiques(幻獣ハンター, Genjū Hantā-lit. "Phantom Beast Hunter") qui recherche spécifiquement dans le monde des animaux non documentés scientifiquement.
  • Le Hunter de Bêtes Non Identifiées (UMAハンター, Yūma Hantā- nom d'origine signifiant probablement "UMA (Unidentified Mysterious Animal)* Hunter") dont le champ d'activité est lié aux cryptiques, créatures semblables à des animaux, voire des plantes, à l'existence questionnée que l'on croit éteinte ou inexistante (par ex. par exemple, de nombreuses "entités" mythiques, folkloriques, paranormales et surnaturelles).

Le Hunter de la Blacklist est un type de Hunter dont les compétences sont dédiées à la traque des criminels dangereux et recherchés.

Le Hunter botanique est un type de Hunter ayant une grande connaissance des plantes, qui les recherche et les collectionne également.

Crime Hunter est un type de Hunter qui tente de résoudre des affaires mystérieuses dans le monde du crime.

Le Disease Hunter et le Virus Hunter sont des types de Hunters qui essaient de trouver de nouveaux éléments pour guérir les maladies incurables.

Le Cute Hunter est un type de Hunter dont le but principal est de maintenir la beauté des gens et de les faire paraître plus jeunes malgré leur âge.

Le Hunter gourmet est un type de Hunter dont les objectifs sont les suivants : parcourir le monde à la recherche d'une cuisine rare/de produits alimentaires exotiques et trouver et collecter des ingrédients rares que l'on ne peut habituellement obtenir que dans des endroits reculés et inhospitaliers. Les Hunters de ce type sont de grands connaisseurs de la culture culinaire, y compris des techniques qui s'y rapportent et ont généralement des palais bien développés et/ou exigeants en conjonction avec un appétit vorace, notamment pour les nouvelles expériences culinaires. Étant souvent d'éminents chefs de renommée mondiale, ils s'attachent à créer de nouvelles spécialités et de nouveaux plats qui reflètent leur propre sens artistique et leur sophistication ; en donnant vie aux saveurs des ingrédients difficilement accessibles qu'ils ont obtenus, en utilisant des styles de recettes de cuisine nouveaux et créatifs.

En second lieu, ils sont fréquemment appelés à poursuivre et à capturer des braconniers.

Le Hacker Hunter est un type de Hunter qui a une vaste connaissance des ordinateurs et se spécialise dans le travail avec l'Internet et le traitement des cyber crimes.

Le Head Hunter est un type de Hunter spécialisé dans la découverte et la culture de nouveaux talents.

Le Hunter de jackpot est un type de Hunter qui n'a qu'un seul but : gagner de l'argent, donc ils trouvent des personnes riches et passent des accords/contrats avec elles....

Le Lost Hunter est un type de Hunter qui se spécialise dans la recherche de ceux dont le contact a été perdu.

Le Music Hunter est un type de Hunter qui consacre ses compétences à la recherche de pièces musicales rares.

Le Hunter paléographe est un type de Hunter qui se spécialise dans l'apprentissage et la traduction de langues anciennes et perdues.

Le Hunter braconnier est un type de Hunter qui se consacre à l'étude des animaux et à leur protection contre les braconniers.

Le Poison Hunter est un type de Hunter spécialisé dans les différents poisons et leur utilisation pharmaceutique.

Problem Hunter Spécification inconnue.

Les Hunters provisoires sont les gardes de Kakin qui ont passé la sélection de Kurapika lors du 289ème examen de Hunter. Ils sont environ 150. Ils ont été recrutés comme personnel de soutien temporaire afin que l'Association des Hunters puisse gagner plus d'alliés en vue de l'expédition sur le continent noir. Le deuxième règlement des Huntersa été modifié pour qu'ils puissent être admis même s'ils ne peuvent pas utiliser le Nen. Cependant, leurs licences expireront après le voyage.

Le Hunter de ruines est un type de Hunter qui se consacre à la découverte, à la restauration et à la préservation des ruines afin de faire "revivre" les sociétés anciennes.

Le Sea Hunter est un type de Hunter qui opère dans les mers à la recherche soit d'animaux, soit de trésors.

Terrorist Hunter est un type de Hunter spécialisé dans la traque des terroristes et la prévention des attaques terroristes.

Terrorist Hunter est un type de Hunter spécialisé dans la traque des terroristes et la prévention des attaques terroristes.