Chapitre : 14 - Un jeu en pleine nuit [2]
Kirua et Gon suent maintenant abondamment tandis que Netero est resté immobile. Ils joignent leurs forces et ils sont tout prêts de réussir à prendre la balle à Netero, qui lâche le ballon mais ce dernier est plus rapide qu’eux et le reprend. Voyant ses capacités, Kirua abandonne en déclarant que même s’ils essaient durant une année entière, ils n’y arriveront pas. Cependant, Gon décide de persister en disant qu’il allait obliger Netero à utiliser sa main droite. Kirua quitte la pièce tandis que Gon et Netero reprennent le jeu.
Kirua marche dans les couloirs en se disant qu’il ne peut pas se calmer. Deux candidats le croisent et le bousculent. Ils commencent à être insolent en lui disant de s’excuser pour els avoir bousculés et que s’il ne le fait pas, ils deviendront violents. Cependant, Kirua les tue sans effort tous les deux avant de continuer son chemin en pensant qu’il voulait tellement cette balle qu’il aurait tué Netero et qu’il est parti à cause de cela.
Gon est toujours déterminé à battre Netero. Il essaie plusieurs tactiques mais aucune ne fonctionne. Après plusieurs tentatives, Gon réussit à obliger Netero d’employer sa main droite pour attraper la balle. Gon est tellement content de lui qu’il s’endort immédiatement, épuisé.
Le matin arrive et le dirigeable est prêt à atterir sur un bâtiment de pierre très haut, appelé la Tour aux Astuces. Les candidats ont 72 heures pour atteindre le bas de la tour, en vie.